Report Asics Paris Launch

Le crew Asics était de passage à Paris le weekend dernier afin d’officiellement amorcer son programme skate pour la France. Un lancement en deux étapes qui a consisté en une soirée organisée à la Montgolfière et une session à Bastille le lendemain.

La soirée de vendredi a permis au public de découvrir le super projet vidéo de Chase Walker « Asics QUADRENNIUM », un edit filmé à Marseille et Paris -on aura d’ailleurs l’occasion d’en parler d’avantage au moment de sa sortie- avec une partie de la team internationale et l’ensemble du crew français représenté par Jeanne Duval, Marca et le Vic accompagné de ses potos marseillais. D’après les acclamations , la vidéo a semble-t-il beaucoup plu. Au jeu de l’applaudimètre, le passage de notre poto Stan a tout pété. Et cela est bien mérité à la vue de ses qualités originales qui ne laissent personne indifférent.

La suite des festivités devait avoir lieu à la place à la Bastille agrémenté pour l’occasion de modules construits par Croyde Mirandon et son équipe. Un gros ledge, un tout nouveau banc, un curb et un rail assez vénère avaient été placés pour assurer une Open Session de qualité. Mais c’était sans compter la météo très capricieuse parisienne. Malgré tous les efforts des gars de Bad Brains -qui ont grandement participé à l’orga de l’event- et de l’équipe Asics, la pluie a eu raison de l’évènement qui a finalement été décalé au lendemain. Dimanche, les crews se sont alors ramenés et ont bien poncés les installations éphémères. Parmi les joyeusetés, Kieran Woolley s’en est donné à cœur joie sur le gros ledge à coup de bs nose blunt, le Vic a envoyé quelques lines affinées et Trung Nguyen s’est offert un fs board tout le long du rail. Fabuleux. Pour info, le banc, et le curb au coin de la table à manny resteront puisqu’ils ont généreusement été offerts par Asics.

SHARE

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *