c’est du poison – Christoph Michele
On ne remerciera jamais assez l’algo de yt de nous avoir de nouveau recommandé ce petit edit pas piqué des hannetons. La recette de la « c’est du poison » est simple, des potes, un trip parisien et un ender réalisé en dernière minute.
Christoph Michele: « C’était un voyage entre potes à Paris. J’ai mis autant de mes amis que possible dans une petite voiture et nous sommes partis. Le plus drôle, c’est que le dernier trick a été fait quelques minutes avant notre départ. Nous y sommes allés le premier jour mais paddy n’y est pas arrivé. Alors le jour du départ on s’est dit : merde ! Allons-y encore et il a fini par le faire!
Par ailleurs, la vidéo parle autant de skate que de bons moments passés avec mes amis. Nous vivons tous dans des villes différentes et ne nous nous étions pas vus depuis longtemps donc c’était une sorte de retrouvailles 🙂 Nous y avons également rencontré des gars formidables ! @mat2pac a été vraiment le meilleur guide dans la capitale. Il connaît chaque spot et est toujours excité par le skate et le filming. »